Livre D'or

Avis Photographe Marseille

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
43 messages.
Anna Breuner
Il y a des personnes qui ne font que passer dans vos vies et il y a ceux que vous n'oublierai jamais ! Sidney & Kadour (je vais commencer par les formalités) sont des photographe et caméraman dont le travail est d'une qualité indéniable ! Des idées à revendre et de une créativité sans limite, le soucis du détail (au millimètre près). Des fous rire, de la patience, de la gentillesse, une épaule tout au long du mariage (que ce soit pour les mariés ou les invités). Ils sont adorés de tous (enfants, jeunes, adultes et grands parents) c'est l'unanimité assurée ! Ils marquent les esprits ça c'est sûr ! Ils ajoutent un grin de folie à votre mariage et surtout des rires, des rires, des rires !!! Ce ne sont pas des "prestataires" mais des amis invités à votre mariage qui vous rendent heureux au même titre que votre famille et vos amis. Sidney, tu as un coeur tellement grand, tu te donnes à mille pour cent, tu vis le moment comme si c'était le tient (preuve en est tes larmes à notre cérémonie), tu me (nous) fait rire, nous détend, t'occupe de nous (comme si nous faisions partie de ta vie depuis toujours). Kadour, tu es un très grand monsieur mais qui dégage tellement de tendresse (c'est fou autant de gentillesse et de douceur dans un si grand corps lol). Tu es fada et en un seul regard on te comprend (en tout cas moi je t'ai compris dès le jour où je t'ai rencontré à un mariage, tu voulais déconner et c'est tout de suite passé entre nous). Je t'adore tellement ! Vous avez tout deux contribué à rendre ce jour exceptionnel. Vous avez été aux petits soins du matin au soir, vous m'avez permis de vivre des préparatifs que je n'oublierai jamais, dans la sérénité la plus totale, dans la joie et la bonne humeur. Vous avez rendu cette journée inoubliable. Et vous m'avez fait rire mais rireeeee !!! :-). Vous avez fait partie intégrante de notre mariage. J'ai tellement pleuré en vous laissant partir et là c'est pire en vous écrivant. Vous allez nous manquer !! (adoptez-nous, maintenant on a un livret de famille ! LOL) Nous sommes chanceux de vous avoir rencontré. Nous ne vous oublirons jamais, vous êtes des personnes exceptionnellement gentilles avec un coeur magnifique ! Nous vous souhaitons le meilleur dans vos vies respectives. Vous allez beaucoup beaucoup nous manquer (je re pleure ... lol). Du plus profond de nos coeurs d'énormes bisous. Anna & Bruno.
Johanna et Nicolas
Coucou, Nous n'étions pas là la semaine dernière mais ce matin j'ai eu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres. Merci beaucoup pour le CD d'Alessio avec la pochette et les photos c'est vraiment trop mignon. Nous sommes vraiment très heureux d'avoir d'aussi beaux souvenirs autant pour la grossesse que pour la naissance. Encore Merci pour tout !!! Bonne soirée Bises
Natalie
Avec un peu de retard, je vous remercie pour les photos et pour le DVD, il est simplement super. Merci pour tous ces beaux souvenirs. A bientôt pour bébé 2 ou un autre événement.